Utiliser la ruse dans camelot

Aller en bas

Utiliser la ruse dans camelot

Message  kev le Dim 3 Oct - 23:42


Utiliser la ruse dans Camelot pour contourner les conflits

Dans le jeu Camelot facebook , il y a un grand nombre de ville abandonné, la plus part des joueurs sont à la recherché de ces villes pour les piller pour prendre leurs ressources. Il se peut que vous soyer pris pour cible, envoyer simplement une note pour que leurs attaques cessent. La plus part du temps ils s’arrêtent

L’ inverse est exact si vous recevez une note demandant la fin de l’attaque, il est préférable de ne pas poursuivre cela pourrai se retourner contre vous en fait il serait même plus malin de proposer à l’assaillant de rejoindre votre alliance.

La téléportation
Dans ce jeu facebook Si vous êtes persécutez par des assaillants et en permanence piller il est préférable dans la mesure du possible de bouger toutes vos villes.Il y a deux objets qui permettent de faire cela avec l’achat des gems

The Portal of Refuge vous placer au hasard dans le royaume (à éviter).
The Portal of Order celui ci vous permettra de choisir votre emplacement (je recommande).
Il n’y a pas de quoi avoir honte de déplacer son village, il vaut mieux reculer pour mieux sauter ce qui veut dire que vous reviendrez vous vengez quand vous serez prêt.




Proteger vos ressources
Dissimulez vos ressources pour faire en sorte que les pilleurs ne soit pas attire par votre ville si vous êtes souvent attaquée c’est sans doute que les pilleurs y ont vue une belle occasion de s’enrichir.



Construisez un entrepôt pour stocker vos ressources et rendez votre ville moins attrayante pour les pilleurs concentrez vos efforts sur l’augmentation du niveau de cet entrepôt et faites le plus vite possible. Chaque niveau atteint par l’entrepôt le protégera de 100 000 de nourriture de bois de pierre, mais pas l’or. Un niveau 9 protégera vos ressources pour 900 000 pour chaque ressource dont vous disposez.



Utilisez vos ressources coute que coute. Prenez soin de construire et de recherché dans les deux villes, une attaque par un autre joueur ne vous perturbera pas. Aussi pensez à maximiser le nombre de régiment entrainé

Comment cacher ses ressources. Vous ne pouvez pas cachez vos ressources sur le marché n’essayer pas ca ne marche pas mais vous pouvez cachez vos ressources dans les régiments et envoyer vos troupes à la conquête de nouveau territoire sauvage. Si vous avez été malin vous n’avez pas conquit de terrain sauvage autour de votre ville cela aiderai les assaillants à vous retrouver.

Comment cacher ses ressources 2, vous pouvez également envoyer des ressources à votre deuxième ville. En espérant que cette ville ne soit pas piller, Le problème c’est que les joueurs construisent leurs 2 villes les unes à coté des autres en faisant ainsi c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les joueurs agressifs, je recommande donc de déplacer votre deuxième ville dans une autre province, cela rendra leur tache plus complexe pour les joueurs un peu trop agressif.

Comment cacher ses ressources derrières astuces .Vous pouvez envoyer vos ressources à quelqu’un d’autre pour un stockage temporaire, si il n’obtient rien de vous il tentera quand même d’autres villes basé sur une liste des richesses.


Jusqu’à que vos troupes soient aussi fortes que possibles vous devez les protéger il a y deux façon de procéder.

Cachez les dans les sanctuaires.
Cachez les dans les territoires sauvages, en les envoyant loin de la ville ils peuvent emmener des ressources pas protégeable comme l’or et vous les épargner contre des combats qui ne pourront pas contenir et rendra la tache des assaillants plus pénibles

kev

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum